educ - Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur
  • Date: Tue, 27 Feb 2018 11:43:12 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr C87413C6

Coucou
En parlant de moteur de recherche, j'utilise qwant il est franco allemand tres efficace et facile. On peut l'intégrer au navigateur. Sur smartphone il faut télécharger l'appli car android et ios ne proposent pas de le mettre(évidemment ça dérange les deux ogres).
Pour ceux qui travaillent avec des enfants il y a qwant education qui filtre les recherches.
Bonne journée.

Florent Wehrli