educ - Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Coup de gueule ou cri du cœur
  • Date: Wed, 28 Feb 2018 13:54:59 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr CED703C0

Bonjour Eda,
A part de la pédagogie , prendre les choses en mains avec un pc d'occasion et
un linux avec les logiciels que tu as besoin et montrer à tes collègues que
ton pc peut faire la même chose, durer plus longtemps.
Il y a un numéro tout récent de la revue 01net 879 fin janvier où Apple et
son pdg en prennent plein les dents. L'Europe ayant condamné l'Irlande pour
son taux d'imposition proche du 0%, M. Apple pense se barrer du coup à Jersey.

Florent Wehrli