educ - Re: [EDUC] Listes de diffusion

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Listes de diffusion

  • From: Laurent Bloch <lb AT laurentbloch.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: lb AT laurentbloch.org
  • Subject: Re: [EDUC] Listes de diffusion
  • Date: Tue, 3 Apr 2018 07:15:15 +0200

Bonjour,

Oui j'oubliais une autre bonne solution : le logiciel NewsletTux :

http://www.newslettux.com/

Je l'ai utilisé longtemps, à ma grande satisfaction.

Bonne journée !

--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb AT laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !