educ - Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

  • From: Bruno Desroches <bdesroches AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Date: Sat, 30 Jun 2018 08:06:08 +0200

Les grands esprits se rencontrent...

Doc au lycée Jeanne d'Arc de Clermont-Fd (public, je précise), je pars en retraite au 31/08. Ce problème que tu dénonces m'a un peu ... agacé. et j'ai écrit à notre cher Président cette lettre que je mets en pièce jointe pour votre info.

Elle peut circuler, être publié, vous en faites ce que vous voulez, et sans l'anonymer : je ne crains rien !!!

Pour le moment, elle est partie
à la région (Président, adjointe aux lycées et à une élue EELV que je connais bien puisqu'elle était au CA de mon bahut)
au canard enchaîné
à la galipote (petit journal local très très satyrique et toujours bien informé)
au journal Reporterre.net
à mon syndicat (SUD-éducation)
à tous mes collègues du lycée

BD