educ - Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Date: Sat, 30 Jun 2018 11:54:45 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 717643AD

Bonjour Bruno,
Belle initiative.
Quand Najat était ministre, j'avais fait un courrier à notre ministre qui
allait dans ce sens entre autre.
Je n'ai jamais reçu de réponse... Ça prouve bien qu'on est bien considéré
chez nous.
Je viens de faire un site pour l'école et le numérique:
Https://informatique-ecole.weblib.re
N'hésitez pas à le partager et à me donner des idées.
Bon weekend

Florent Wehrli