educ - Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes

  • From: "pierre paccoud" <paccoud AT caramail.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Linux dans les lycées en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Date: Sat, 30 Jun 2018 09:32:01 +0200

Merci Bruno pour ce superbe partage. Quant à moi, je vais faire largement
circuler.
(je rajoute le mot "souci du" devant "bien commun", à la fin de la lettre
pour être peut-être un chouilla plus clair.)
Amicalement et librement,
Pierre

Éduquer vers la liberté ? Pas sans une informatique libre !
http://www.april.org
http://degooglisons-internet.org/ http://www.framasoft.net/
http://www.celibre.ovh/paccoud.html