educ - Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian

  • From: Christophe Gragnic <christophegragnic AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian
  • Date: Wed, 8 Aug 2018 12:44:27 +1000

Bonjour,

On Tue, 7 Aug 2018 5:20 am Olivier Garet <Olivier.Garet AT univ-lorraine.fr> wrote:

Bonjour,

Voici une liste de packages liés à latex installés sur ma machine.

Belle liste!
Je me permet d'ajouter que comme dans beaucoup d'autre cas, un copié-collé de la partie intéressante du message d'erreur dans un moteur de recherche permet de savoir quel paquet installer.

Voici ma petite liste:

texlive
texlive-lang-french
texlive-latex-extra