educ - Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian

  • From: Laurent Bloch <lb AT laurentbloch.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: nicolas.hainaux AT laposte.net, lb AT laurentbloch.org
  • Subject: Re: [EDUC] LateX -- en dépot debian
  • Date: Thu, 9 Aug 2018 12:24:51 +0200

Bonjour,

Une chose à savoir si on veut passer de la version TeXLive de la
distribution Linux à celle, éventuellement plus récente, accessible
directement sur le site TeXLive, il faut, au préalable, retirer et
PURGER tous les paquets TeXLive de la version Linux, sinon on peut
avoir des résultats inattendus (et rarement souhaitables) dus à des
conflits de version.

Happy TeXing !

Le Mon, 6 Aug 2018 15:08:00 +0200,

--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb AT laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !