educ - Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement
  • Date: Mon, 3 Dec 2018 06:54:02 +0100

Le 30/11/2018 13:34, Étienne ANDRÉ a écrit :
> Le cheval de Troie, c'est le logiciel de calcul de l'emploi du temps :
> ultra-complexe,
> c'est le sujet de stress majeur pour qui est chargé de ce travail

Bonjour,

J'en profite pour rappeler l'existence d'un logiciel libre de création
d'emplois du temps développé par des enseignants de l'IUT de Blagnac :
https://linuxfr.org/news/flopedt-un-nouveau-logiciel-libre-de-gestion-des-emplois-du-temps

Bonne journée

JCB
--
Les logiciels libres pour les collectivités locales et les administrations
http://www.apitux.org/index.php?2007/07/05/178-les-logiciels-libres-pour-les-collectivites-locales

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com