educ - Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement

  • From: Judicael Courant <Judicael.Courant AT free.fr>
  • To: Stéphane Croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Question écrite au gouvernement
  • Date: Sun, 09 Dec 2018 18:44:17 +0100

Bonsoir,

Stéphane Croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw> writes:

> Ça, c'est pas super cool pour les parents. Mais bon, je retiens le coté
> engagement militant.

En l'occurrence, mes élèves sont des étudiants de prépa. Donc pas besoin
du même suivi de notes par les parents que des collégiens. Et au besoin,
je répéterai que les notes de l'année n'ont aucune importance : Le but
n'est pas d'avoir de bonne notes dans l'année mais d'apprendre :-)

Cordialement,

J. Courant.
--
TEL : (+33) (0)4 72 50 48 13
GPG public key: 783D F28F DBEA 5600 C0CB A7C4 828A B452 479A 5941