educ - Re: [EDUC] Réponse concernant la RGPD et les évaluations de seconde

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Réponse concernant la RGPD et les évaluations de seconde

  • From: Yves Bourguignon <yves.bourguignon AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Réponse concernant la RGPD et les évaluations de seconde
  • Date: Fri, 8 Nov 2019 15:52:42 +0100 (CET)

Bonjour,
Je ne répond pas à cette question. Je voulais juste corriger l'_expression_ principale de ce fil de discussion :
Le R de RGPD correspond à Règlement qui est masculin. Donc pour limiter la contamination du mauvais usage de l'article le précédent, c'est « le RGPD » qu'il faudrait utiliser.
J'ajoute que ce fil de discussion concernant les problèmes rencontrés pour l'application du RGPD promet d'être fructueux et fera œuvre utile.

Yves BOURGUIGNON