educ - Re: [EDUC] Test Jami

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Test Jami

  • From: ErickM <erick AT erickm.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Test Jami
  • Date: Wed, 28 Oct 2020 16:08:21 +0100

Bonjour à tous,

A priori je serai également de la partie pour le test.  :-)
D'autant que j'avais bien l'intention de m'intéresser de plus près à
cette solution que je connais de nom depuis quelques temps déjà mais
n'ai pas encore pris le temps de tester...

Cdlt.
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique ! :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des logiciels
libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org