educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: educ AT april.org, GONZALEZ Michel <Michel.Gonzalez AT icmcb.cnrs.fr>, "d.michon AT laposte.net" <d.michon AT laposte.net>
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Mon, 31 May 2021 16:47:59 +0200

Bonjour à toutes et tous,

l'éducation populaire s'est depuis longtemps posée cette question et y a
répondu par le Pajep :

https://www.fonjep.org/pajep-archives/presentation
<https://www.fonjep.org/pajep-archives/presentation>

Néanmoins, c'était majoritairement papier jusqu'à maintenant. J'ai pu le
mesurer avec la liquidation de la Fédération Française des MJC qui
commençait à avoir une grande quantité d'archives numériques et pour
qui, la question de la mémoire s'est posée. Le questionnement est en
cours et en profiter pour doter en LL plutôt qu'en truc privateur sera
sans doute une bonne chose....

La question pourrait se poser pour l'April même si elle ne se revendique
pas éduc pop.

Librement