educ - Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

  • From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D
  • Date: Sat, 29 Jan 2022 17:49:30 +0100

Bonjour Guillaume,

Tu ne veux pas que le Metaverses soit chez les GAFAM, et tu ne vois pas le problème à utiliser une adresse de courriel chez eux !??

Soit en accord avec toi-même... soit tu es d'accord pour utiliser les GAFAM, soit tu es contre! Mais là, tu la joues entre 2! C'est pas très logique comme position!

Sans compter que je ne vois pas l’intérêt d'un Metaverce... Moi, je vis dans la réalité!

JM