educ - Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

  • From: "Guillaume G / Bonob0h" <bonob0h AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D
  • Date: Sat, 29 Jan 2022 21:01:06 +0100

Tu t'enfonce de plus en plus ... le mépris " de la vie réelle" comme un type de la jet set qui va te dire que la seule vie réelle est la sienne, ou a l'inverse un paysan pour qui seul la terre compte ...
et maintenant la lâcheté !
Tu cumule !
Et bien sur en bavassant sans avoir jamais pratiqué ... hormis peut être par les jeux vidéo ... alors que je te peux de parler de tellement d'usages quotidiens dans tous les domaines qu'une semaine suffirait a peine pour évoquer tous les possibles dans quasiment tout les domaines et ce bien sur en ne faisant pas que se balader dans des montagnes russes de quelques démo d'occulus et autres ...
Quand tu verras qu'un agoraphobe peux grâce à sa se remettre a sortir dans la rue, on verra qui est le plus dans le réel du ru réel et du MétaWeb ... et du réel de nous deux ...
Mais bon ... tu m'excusera mais j'ai autre chose à faire qu'a répondre à un hermite dans sa grotte d'un libre antédiluvien qui par leurs pratiques sont les premiers servant du monde numérique fermé ...
Bonjour chez toi