educ - Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

  • From: "Guillaume G / Bonob0h" <bonob0h AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D
  • Date: Sun, 30 Jan 2022 11:37:18 +0100

Ah oui la courtoisie ?
Qu'elle est cette courtoisie à mots feutrés qui dénigre les autres de "je moi je suis dans la réalité ( sous entendu toi délire ) !

Ceci sans aucune argumentation autre que "moi je"
Et les autres sorties dans la même veines !
Ne dit on pas que le mépris est la première des insultes !

Et ensuite quand on réplique ouvertement il faut bannir celui qui dit tout haut !
Bravo
Est cela que vous enseignez ?
Merci de confirmer le totalitarisme libriste !
Car la, oui, on frise le "Crédit Social"
Et bientôt les goulag Libriste ?
Mais faites donc ... au lieu de tenter de relancer le débat sur le point de Départ ...
C'est plus simple de tuer les débat qui ne vont pas dans le sens du poils d'une petite clique qui ne veux surtout pas de contradiction à la pensée unique !
Merci de confirmer ce que je dénonce depuis des années ;)
Encore une fois c'était prévisible !
Bonjour chez vous