educ - Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D

  • From: QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: <educ AT april.org>, Guillaume G / Bonob0h <bonob0h AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] No Zuck’s Meta ! Oui à Éducation Nationale & Enseignement Supérieur En MetaWeb / 3D
  • Date: Sun, 30 Jan 2022 21:36:37 +0100

Honnêtement,
j'en ai marre de ces interventions qui commencent par du provocateur/non négociable/péremptoire... ;
qui se poursuivent par des réponses individuelles sur la liste à chaque réaction (outrée, même quand c'est une réponse sur le même ton que la publi initiale),
et qui se terminent invariablement par "Ouin, ouin, qu'est-ce qu'on me malmène !!!" ou "Je vais te péter la gueule !!!".

On est ici pour partager, s'informer et se respecter collectivement : pas pour l'invective stérile en 1 à 1..

À commencer par les interventions initiales, merci à chacun-e de se réguler, pour le confort de tou-te-s.

Laurent