educ - Re: [EDUC] Pi Hole / brique internet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Pi Hole / brique internet

  • From: Marc Evans <marco.evans AT gmail.com>
  • To: "Arnaud Champollion (arnaud.champollion AT laposte.net via educ Mailing List)" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Pi Hole / brique internet
  • Date: Sat, 30 Apr 2022 17:11:19 +0200

Ok, content que tu aies pu t'en sortir. De mon côté depuis que je l'ai mis en place (depuis 3 mois en fait),  je confirme que la navigation est plus fluide sur tous nos écrans. J'ai un Raspberry 4g qui me sert de routeur et c'est ce que je conseille,  car pour que cela fonctionne il faut qu'il reste allumé en plus de la box. Je suis en train de voir si je ne pourrai pas, du coup, me passer de la dite box et le mettre dans un dock pour l'isoler totalement.