educ - RE: [EDUC] Au secours !!!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

RE: [EDUC] Au secours !!!

  • From: GONZALEZ Michel <michel.gonzalez AT icmcb.cnrs.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>, "nicolas AT pettiaux.be" <nicolas AT pettiaux.be>
  • Subject: RE: [EDUC] Au secours !!!
  • Date: Tue, 31 May 2022 08:36:40 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Lancement d'une grande enquête sur l'Open Source en Europe

Où en est en 2022 l'écosystème open source en Europe ? La Linux Foundation lance une grande enquête dont les conclusions seront révélées à la rentrée prochaine dans le cadre de l'Open Source Summit. Votre voix est importante.
https://www.toolinux.com/%3Fenquete-open-source-europe-linux-foundation
Source : TOOLinux

Michel GONZALEZ