jeux - [Jeux libres] Un thème jeu-vidéo libre aux r encontres mondiales du logiciel libre

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Un thème jeu-vidéo libre aux r encontres mondiales du logiciel libre

  • From: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Un thème jeu-vidéo libre aux r encontres mondiales du logiciel libre
  • Date: Tue, 19 Feb 2013 09:23:53 +0100

Bonjour à tous!

Les choses se mettent en place pour les RMLLs 2013 et l'appel à conférence vient d'être publié : http://2013.rmll.info/fr/ac.html
Je suis ravi de vous annoncer la présence d'un thème autour du jeu-vidéo libre, qui s'appelle «Le monde du jeu-vidéo», dont je suis responsable cette année.

Donc si vous vous sentez de faire une conférence autour de ce thème n'hésitez pas à utiliser le formulaire en ligne pour proposer votre sujet. N'hésitez pas non plus à relayer cette information auprès des développeurs de jeux-vidéos libres que vous connaissez.
Par ailleurs, si quelqu'un sait qu'il sera présent sur place et disponible, je suis à la recherche d'un co-responsable de thème pour m'aider à gérer la salle.

Côme