jeux - Re: [Jeux libres] Présentation d'usage - aniwey

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Présentation d'usage - aniwey

  • From: Cacatoès <un.cacatoes AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Présentation d'usage - aniwey
  • Date: Wed, 23 Jul 2014 14:45:20 +0200

Je m'auto-réponds:
Trouvé le code source (dans le FAQ), http://candybox2.net/source_code.html

Le 23/07/2014 14:37, Cacatoès a écrit :
Salut !

Pour ma part je découvre Candy Box 2, c'est subtil et effectivement c'est bien foutu, un petit bon dans le passé pour retrouver l'esprit de jeux qui me sont chers (les vieux RPGs) mais sans y avoir nécessairement joué (ceux en mode textuel). Donc félicitations !
Je n'ai pas encore tout découvert (j'ai parcouru la moitié de la carte), mais j'apprécie également le design ouvert du jeu (en parcourant rapidement ton blog tu parles d'une «arène», je n'ai pas voulu tout lire pour ne pas me «spoiler»...).

Bref, il est fort probable que je rédige une fiche sur jeuxlibres.net, mais avant il me manque 2 petites choses:
- le wiki ne semble pas fonctionnel ?
- je ne trouve pas de lien vers le code source
Si tu peux remédier à ces 2 points ce serait chouette.

A+