libreassociation - Re: [LibreAsso] Programme Rencontres Animations Tours 25,26 janvier 2007

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Programme Rencontres Animations Tours 25,26 janvier 2007

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: Laurent Costy <laurent.costy AT planete-sciences.org>
  • Cc: april AT april.org, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Programme Rencontres Animations Tours 25,26 janvier 2007
  • Date: Tue, 07 Nov 2006 23:04:45 +0100

Laurent Costy <laurent.costy AT planete-sciences.org> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Vous trouverez en fichier joint le programme définitif des 2ème
> Rencontres de l'animation scientifiques et techniques qui se
> dérouleront à Tours les 25 et 26 janvier 2007.
>
> Comme je l'avais évoqué dans les précédents messages (avec quelques
> cafouillages de fichiers attachés), il semble important qu'il y ait,
> sous une forme ou une autre (et même sous plusieurs formes) une
> communication importante sur les Logiciels Libres.

SNIP

Penses-tu qu'il y ait des oportunités pour parler du projet de forges
orientées production de logiciels et autres trucs associés dans une
perspective pédagogique / expérimentation (jeux, etc.) dont on a parlé
pour un projet commun récemment ?

Je ne penses pas avoir fait circuler publiquement un doc, mais le
temps de retoucher quelques trucs, je pourrais vous mettre en copie un
executive abstract (enfin si je trouve le temps ;)

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)