libreassociation - Re: [Fwd: [LibreAsso] assoandco.fr]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [Fwd: [LibreAsso] assoandco.fr]

  • From: Laurent Costy - gl <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [Fwd: [LibreAsso] assoandco.fr]
  • Date: Sun, 09 Jan 2011 20:50:00 +0100

Bonsoir Nicolas,

Encore une fois merci pour l'intérêt porté au groupe.

Le jeudi 06 janvier 2011 à 15:16 +0100, Nicolas THOMASSE a écrit :

[...]

Je pousse le bouchon et te demande de nous référencer ?

Je suis assez contre l'idée, pas d'être référencer mais de m'occuper de cette tâche..
Je m'explique ce n'es pas tellement une question de temps sinon je pourrais le faire sans soucis à partir de la mi-janvier (là je suis à fond sur une manifestation de mon LUG), ça ne doit de toute façon pas être bien long à faire, mais c'est plus une question de compétence..
Complétement logique de privilégier le GUL...soit rassuré.
Je ne suis pas suffisamment actif sur ce groupe, donc je ne pense pas le connaitre suffisamment pour entreprendre cette démarche.. Il es fort probable si c'est moi qui le fait que non seulement j'identifie mal notre activité, mais qu'en plus je ne sois pas tellement productif en devant de toute façon déranger des personnes sur la liste pour avoir des compléments d'information..
Là dessus, il  faut te déculpabiliser complètement...De plus si tu t'occupes d'un GUL, la probabilité que tu écrives des choses éloignées des préoccupations du groupe frise la 0 absolu (si tant est qu'il faille rentrer dans les détails d'ailleurs). Tu peux éventuellement relire la page du groupe avec les objectifs si tu as le moindre doute : http://www.april.org/groupes/libreassociation
Ceci-dit si personne d'autre veut s'y coller et que tout le monde es d'accord, je veux bien entamer cette démarche après le 16 janvier.

Au vu des nombreuses mains qui se sont levées depuis ton mail ;o), je te propose donc de prendre l'action dans les délais qui t'arrangent. Tu as évidemment un droit de rétractation, mais bon ... ;o)

Je l'ajoute aux actions listées sur le Wiki et te laisse mettre l'échéance !
http://wiki.april.org/w/ActionsLibreAssociations#Actions_du_groupe_Libre_Association

Merci à toi !

Laurent Costy