libreassociation - Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association
  • Date: Mon, 18 Jul 2011 17:07:43 +0200

Le lundi 18 juillet 2011 à 16:42 +0200, François Poulain a écrit :
> * La discussion relative au logiciel de GED me semble un peu pauvre.
> Le
> nom de Hyla est ressorti, mais il me semble qu'il en existe des tas,
> et que le choix mériterait d'être discuté en détail. Avez vous des
> expériences avec des outils de GED ?

On trouve également dm manager de chez nos amis d'octopuce. Il est moins
joli que Hyla, il n'a pas de système d'ACL (gros gros manque) mais il
est très efficace.

On peut citer des choses plus « commerciales » mais pas inintéressantes
pour autant comme alfresco ou maarsch. Je les ai moins testé les
considérant plus « Open Source », mais un travail sérieux se doit de
jeter un œil à ces deux solutions :-)

http://www.dmanager.org/
http://www.alfresco.com/fr
http://www.maarch.fr