libreassociation - Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 13:37:40 +0200

Le mardi 19 juillet 2011 à 10:52 +0200, Laurent Costy a écrit :
> Bonjour,
>
> pour ma part, je n'ai pas un enthousiasme exubérant tridimensionnel
> pour faire apparaître une galerie.
> Je n'en utilise pas et aurais tendance à penser que des CMS sont
> utilisés en cas de besoin ou évidemment les sites prévus à cet
> effet...
>
> Mais s'il y a un soulèvement sur la liste pour défendre corps et âmes
> l'idée d'en présenter une, je me plierai à l'avis général.

Gallery2 mérite qu'on s'y arrête.

Pour la GED, FTP et WebDAV sont de très bonnes solutions, mais
nécessitent de paramétrer les postes clients là où les GED en mode Web
nécessitent juste un navigateur (et donc la possibilité d'être nomade)
Il me semble donc important de présenter les logiciels web de GED.

Philippe.