libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association

  • From: Alain Vaugham <alain AT vaugham.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Sélection de logiciels pour le guide libre association
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 12:10:15 +0200

Le Friday 22 July 2011 11:33:25 Nicolas THOMASSE, vous avez écrit :
> Je vous tiendrai au courant des prochains tests de PHP Compta qui me semble
> être le plus prometteur parmis les logiciels ayant été proposé pour la
> compta..

Que votre comptable n'hésite pas à exprimer ses remarques sur le forum :
http://www.phpcompta.be/index.php?option=com_fireboard&Itemid=42

Les logiciels de compta utilisables par les associations sont rarement Libres.
Alors même si PhpCompta est déjà très abouti en la matière, ses remarques
seront très précieuses pour que d'autres associations utilisant déjà
PhpCompta puissent en bénéficier.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC