libreassociation - Re: [LibreAsso] présentation complétée

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] présentation complétée

  • From: Olivier SARRAT <olivier.sarrat AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] présentation complétée
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 22:04:52 +0200

Bonsoir à tous et à Michael,

Sans être un pilier ni encore moins un fondateur de cette liste, j'ai tout de même envie de te souhaiter un très chaleureux : Bienvenu !

Merci beaucoup pour ce très beau témoignage de ton parcours que tu nous as livré, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.
Pour me présenter à mon tour (soin d'ailleurs que je n'ai pas encore eu la civilité d'avoir) : mon parcours est, en plus court et moins engagé que toi, à peu près le même sauf que tu peux remplacer "Ecologie" par "Humanitaire" dans les mots clés.

Je ne suis pas cette liste depuis très longtemps, mais j'ai cru percevoir qu'il y a plusieurs types de contributions : des transversales sur le monde associtatif (dont l'action sur le guide dont on parle beaucoup est le meilleur exemple en date), et des contributions plus sectorielles (économie sociale et solidaire notamment, humanitaire bien plus modestement, etc.). Tes contributions sur le secteur du bio et de l'écologie auront donc tout à fait leur place !

Une nouvelle fois : bienvenu !

Olivier.