libreassociation - Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

  • From: Aurore Rousseaux <aurore.rs AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »
  • Date: Tue, 8 Nov 2011 14:32:02 +0100

Bonjour à tous,

Je propose de se réunir durant l'April Camp du 17 et 18 dec pour travailler sur le lien entre ESS, Développement Durable et Logiciels Libres. Faite-nous part de vos disponibilités : https://quadpad.lqdn.fr/aprilcampdecembre2011
Pour le moment Michael serrait intéressé, ainsi que Nicolas pour travailler à distance.

Voici les deux projets à finaliser :

Description du libre en direction des acteurs de l'ESS
http://framapad.org/dqwIfjacF6
Description de l'ESS en direction des populations libristes
http://framapad.org/SOXWAW3IGZ

Expo DD / LL :
http://framapad.org/expo-ll-et-dd
http://wiki.april.org/w/Ressources_Logiciels_Libres_et_Developpement_Durable

à bientôt,
Aurore.

Le 4 novembre 2011 16:29, Michael Uplawski <michael.uplawski AT uplawski.eu> a écrit :
Salut,

On Fri, 4 Nov 2011 15:02:41 +0100
Aurore Rousseaux <aurore.rs AT gmail.com> wrote:
> Lors du dernier April Camp deux documents ont été ébauchés :
> - Une expo sur le Développement Durable et le Logiciel Libre
> - Un livret sur logiciel libre et Économie Sociale et Solidaire
>
> Certaine d'entre vous serait-il partant pour poursuivre ce travail ?
> Nous pourrions organiser une après-midi de travail sur ce thème.

... mon intérêt de me lancer dans ce travail est la raison d'être
abonné à ce liste. En effet, je relie mon avenir professionnel ou mon
échec définitif au sujet.

Cheerio,

Michael.

--
GnuPG/OpenPGP: 2048D/74A227D5 2010-04-09 [verfällt: 2012-04-08]
sub:           2048g/4E580A13 2010-04-09 [verfällt: 2012-04-08]