libreassociation - Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »
  • Date: Sat, 5 Nov 2011 05:13:23 +0100

J'avais travaillé un peu dessus avec vous au loop et je suis toujours
partant pour y contribuer, je suis persuader de l'importance de ces
futurs nouveaux outils de communication..

Je pourrais sans doute pas venir à l'après-midi de travail proposé,
mais s'il y a moyen d'aider à distance je suis partant..

Nicolas