libreassociation - [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 14:53:10 +0100

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un peu de publicité en vous transmettant ce lien :
http://www.scil.coop/2011/10/27/echange-entre-ess-et-logiciel-libre/

Vous pourrez y télécharger le mémoire d'Aurore Rousseaux en Master2 Développement local, entrepreneuriat et économie solidaire qui est en plein dans nos sujets, à savoir « Économie Sociale et Solidaire et Mouvement Libriste : Qu'avons nous à échanger ? ».

Je ne vais pas être objectif en disant ça parce que j'étais membre du jury et je suis cité dedans mais je l'ai trouvé riche dexpériences vécues.

Une retombée positive de ce mémoire parmi d'autres : il a fait découvrir au master le mouvement du logiciel libre.

Si vous avez des idées pour le diffuser, n'hésitez pas, il est sous licence Creative Commons by SA.

Bonne lecture,