libreassociation - Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

  • From: Aurore Rousseaux <aurore.rs AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »
  • Date: Fri, 4 Nov 2011 15:02:41 +0100

Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt porté à cette thématique et à toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ce travail.
J'aime bien le discours de Thanh Nghiem que j'ai d'ailleurs utilisé dans la présentation orale. Ce ci dit, pour moi elle enfonce des portes ouvertes et j'ai du mal à en tirer quelque chose de concrètement utile dans mon environnement.

Lors du dernier April Camp deux documents ont été ébauchés :
- Une expo sur le Développement Durable et le Logiciel Libre
- Un livret sur logiciel libre et Économie Sociale et Solidaire

Certaine d'entre vous serait-il partant pour poursuivre ce travail ?
Nous pourrions organiser une après-midi de travail sur ce thème.

à bientôt,
Aurore.

Le 4 novembre 2011 13:33, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Fri, 4 Nov 2011 14:28:21 +0100,
Michael Uplawski <michael.uplawski AT uplawski.eu> a écrit :

> Peut-ętre vous pouvez me dire vos opinions.

Plutôt bonne, de mon point de vue. Je te suggčre découter cette
émission : http://www.onirik.net/spip.php?article11500

Cordialement.
François

Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :