libreassociation - Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »

  • From: Michael Uplawski <michael.uplawski AT uplawski.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ESS »
  • Date: Fri, 4 Nov 2011 14:28:21 +0100

Et bonjour.

Les choses s'accumulent un peu, ici. Quand-même j'ai avancé jusqu'à
page 18 et la recommendation du document m'a apporté une autre
référence dans le Web, également engagée dans le «durable».

Ma recherche dans l'archive de la list n'a pas produit des résultats,
je vous recommande alors le site de Thanh Nghiem et notamment «Libre et
durable»: http://thanh-nghiem.fr/tiki-index.php?page=Libre+et+durable

Pour moi l'ensemble des reflexions est «trop haute»; je n'arrive pas
au bon sentiment pour comprendre l'ambiance dans laquelle Madame Nghieme
rédige ces constats et idées, ni ses motivations concrètes, car le
récit de sa carrière ne me suffit pas. Mais je ne suis pas du tout
philosophe et mes problèmes de langue...

Peut-être vous pouvez me dire vos opinions.

Cheerio,

Michael.

--
GnuPG/OpenPGP: 2048D/74A227D5 2010-04-09 [verfällt: 2012-04-08]
sub: 2048g/4E580A13 2010-04-09 [verfällt: 2012-04-08]