libreassociation - Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Mémoire « logiciel libre et ES S »
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 16:25:00 +0100

Bonjour à tous,

Eh bien, cette information tombe dans une bonne oreille !

Csgd94120 recherche un intervenant sur ce sujet précisément pour le dimanche 18 décembre 2011.

Nous serions heureux de recevoir Aurore Rousseaux les 17 et 18 décembre. Nous n'avons pas beaucoup de moyens pour prendre en charge son transport mais elle serait hebergée en 1/2 pension.

Il ne manque plus qu'un économiste. Je dis bien UN économiste, à cause de la parité. Lol !

Florence Gauthier interviendra sur droit naturel, biens communs et communaux à la lumière de ses nouvelles recherches depuis le... 10 mai 2011.

Merci de votre attention.

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120Les 3A ~ H&SFacebook
  Bleue comme une orange la nuit des mers des Suds
01 48 73 96 30 - 06 45 56 53 59