libreassociation - [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

  • From: listes2diff <listesdediffusion AT gnoom.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?
  • Date: Fri, 06 Jul 2012 19:14:26 +0200

bonjour,

je me demandais si quelqu'un avait mis en place un live cd avec la totalités des applications du guide ??

ca permettrait a des gens de les essayer avant de se lancer sur une install sur leur OS favori.

je pense que ce complément pourrait être pertinent...

merci pour vos retours et pour le boulot fourni

seb