libreassociation - Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

  • From: listes2diff <listesdediffusion AT gnoom.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?
  • Date: Mon, 09 Jul 2012 10:29:49 +0200

bonjour,

effectivement ça ne répond pas au même besoin... en tout cas le niveau de technicité de la personne qui s'en sert n'est sûrement pas le même.

en fait pour préciser le sens de ma question...

je bosse pour un centre social qui accompagne les associations locales. on envisage de distribuer des "caisses à outil numerique" et on aurait aimé y inclure le guide papier, un cd avec des applications windows et mac, et un cd/dvd bootable basé sur xubuntu par exemple. et s'il fallait transformer ce dernier en live USB... unetbootin fait ça très bien.

on ajoute un document maison sur les ressources et les accompagnements disponibles, du local au global... du cybercentre du coin (dont je m'occupe) à la communauté

voilou
à+

seb