libreassociation - Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

  • From: "alter.md" <alter.md AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?
  • Date: Thu, 12 Jul 2012 08:06:59 -0300

Question support :
Dans notre Gul il est prévu d'utiliser du support cd-dvdRW ce qui permet de mettre à jour avec jigdo ou mieux zsync.
À partir de là chacun peut installer un clef Usb ou faire une image iso.
Soit les animateurs prennent la galette préparée sous la main en site isolé style forum rural soit un serveur permet de graver fista.
Mais c'est vrai que constater après une maif que les cdR sont encore là et qu'il faudra les écouler est dérangeant question gâchi et environnementalement parlant.

Il faut s'imaginer qu'un grand nombre de visiteurs passent sans intention de changer leur système et ne viennent pas forcement avec clef vierge en main, à la rigeur leur clef est déjà gavée .

Mais il faut respecter la procédure des install parties pour éviter au futurs aficionados le coup de tête "profil consommateur".

Didier