libreassociation - Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

  • From: s l <slestage AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?
  • Date: Mon, 9 Jul 2012 10:45:48 +0200

Le 9 juillet 2012 10:05, Laurent Costy <lcosty AT april.org> a écrit :
> Bonjour,
> A ce jour, pas de CD prévu mais l'image produite pour les clés USB sera
> bientôt disponible sur la page de téléchargement du pdf
> (http://guide.libreassociation.info). Je n'ai pas d'avis définitif
> là-dessus mais, une live USB ou un CD, cela ne répond-il pas au même besoin
> pour l'utilisateur ?
> Merci pour le retour positif,
> Cordialement,

Une clé peut se mettre à jour, Le CD est polluant et obsolète.
Une clé est mieux pour préserver La Planète, Gaïa-notre-Mère-La-Terre ;-)

En septembre il y aura les journées des associations, je suggère que
chacun fasse du buzz dans sa ville ; J'ai donné un exemplaire du guide
à la responsable de la Maison des assos de chez moi. Ce genre de
choses.

Bonne semaine. SL