libreassociation - Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?

  • From: listes2diff <listesdediffusion AT gnoom.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] guide en live CD/DVD/Key ?
  • Date: Mon, 09 Jul 2012 13:11:26 +0200

bonjour,

il me semble que le choix du support physique est un peu prématuré... et en plus on pourrait laisser ce choix à ceux qui mettront en place les moyens de distribution.

je pense que le rôle du groupe pourrait se limiter à la conception des outils et à une distribution en ligne. une mise en œuvre locale des moyens de distribution me suffit mais si le groupe venait à décider d'une distribution massive et centralisée, il serait alors temps de lancer des hordes de troll plus verts les uns que les autres...

pour revenir à la conception, j'imaginais un truc basé sur xubuntu (pour faire libre, grand public et que ça tourne sur les bouzins qui équipent nombre de petites assos), avec le visuel du groupe, des liens vers des ressources en ligne, le guide en odt dans le home, et les applications à jour à tester en live puis à installer.

je ne sais pas si on peut mettre dans le même fichier iso un autorun et les setup.exe pour les windowsiens...

le support physique devrait pouvoir fonctionner sans accès internet car j'en connais qui n'ont pas d'accès dans leurs locaux.

il me parait jouable de le diffuser avant les forums des assos.

à+
seb