libreassociation - Re: [LibreAsso] ?? Logiciel pour l'évaluatio n des risques professionnels et document unique (DUER)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] ?? Logiciel pour l'évaluatio n des risques professionnels et document unique (DUER)

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] ?? Logiciel pour l'évaluatio n des risques professionnels et document unique (DUER)
  • Date: Wed, 12 Feb 2014 22:31:35 +0100

Effectivement Baptiste il est important de trouver, contribuer, installer, aider ces structures à déployer des solutions Libres.
Histoire de ne pas se retrouver comme dans des "petites" Mairies qui achètent encore des logiciels propriétaires (pour gérer son cimetière par exemple).

Sinon vu ce logiciel http://www.evarisk.com/document-unique-logiciel
une extension sur un Wordpress
(je ne pense pas essayer de faire fonctionner le .exe avec Wine... (je doute que WAMP fonctionne dans cette configuration et ça serait bien contre nature))

à suivre donc pour les DUER :-)

bye
fa