libreassociation - Re: [LibreAsso] Informatique libre et éco-gestes : Guide pratique par l’EPN de Bédoin

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Informatique libre et éco-gestes : Guide pratique par l’EPN de Bédoin

  • From: Sylvie Drouet <sbedouine84 AT gmail.com>
  • To: April Librasso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Informatique libre et éco-gestes : Guide pratique par l’EPN de Bédoin
  • Date: Mon, 12 Jan 2015 18:17:49 +0100

Bonjour,

Co-fondatrice et trésorière de Linux Ventoux, je vous apporte la réponse.

Sans parler (totalement) pour l'auteur (à qui j'ai transmis le mail initial), je vous précise que ce document a été produit en partenariat Centre ERIC de Bédoin et Linux Ventoux,
d'où la licence que nous avons choisie.

Si d'autres questions ....

Librement,

S Drouet