libreassociation - Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Les Centres Sociaux, le Libre et les lobbies ...
  • Date: Thu, 26 Oct 2017 01:03:00 +0200

Bonsoir Laurent, bonsoir à toutes et tous,

je n'ai pas tout assimilé de ton mel très intéressant. J'amène juste un élément concernant "la question de la neutralité en médiation" :

le COREM - Collectif de recherche sur les pratiques de médiation, prépare une publication sur ce sujet délicat et subtil. Ou comment sortir de l'injonction du devoir d'être neutre, comme si c'était un état... ?

JLuc