libreassociation - Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

  • From: Libère ton ordi <contact AT liberetonordi.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon
  • Date: Wed, 13 Apr 2022 18:17:07 +0200

Bonjour,

c'est bien un groupe que l'on créé dans Mobilizon. Néanmoins on peut y mettre des pages publiques, qui peuvent servir de vitrine.

Justement j'en ai fait une provisoire pour une assoce, et je dois demain les convaincre que c'est une solution intéressante comme page vitrine.

À voir ici :

https://mobilizon.fr/@la_base_rouen

Si on cherche "la base rouen" sur duckduckgo le groupe sort en 7e position.

mohican

✘⛓ ✔🗽 Libère ton ordi 💻📱 !
Notre blog : https://blog.liberetonordi.com