libreassociation - Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon
  • Date: Wed, 20 Apr 2022 11:37:26 +0200

Bonjour,

> Je peut les contacter pour en savoir plus sur leur utilisation de
> Mobilizon.

Ma question était surtout adressée aux personnes qui ont participé à la
réunion Sensibilisation durant laquelle ce point a été abordé.

Je ne connais pas les possibilités de Mobilizon. Pour ce que je vois des
pages d'exemples citées il y a en gros

- une partie A propos
- une partie Événements
- une partie billets (pour servir de fil d'actualités sans doute)
- une partie Groupe (pour participer à des discussions je suppose)

Fred.
--
Découvrez Libre à lire !

Plus de 900 transcriptions sur les libertés informatiques

https://librealire.org