libreassociation - Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

  • From: AlterH <alterh AT riseup.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon
  • Date: Fri, 15 Apr 2022 18:45:38 +0200

Bonjour
Faisant parti depuis longtemps d'assos et créant des sites à titre pro ou associatif, je connais bien ces aspects de la gestion de site à plus long terme.
Ma contribution était d'abords de dire de ne pas s'illusionner sur "être trouvé" sur un moteur de recherche sur ce type d'infrastructure !
Si aujourd’hui, il n'y a ni de sous et pas de compétences et pas d'envie ... il n' y a rien à faire et après tout il y a une vie local hors internet :-)
Après si demain !? je disais aussi que l'hébergement pouvait ne rien coûter (et à priori pérenne) et la gestion de site côté front-end est très facile pour des non initiés avec joomla.
Bonne continuation
Hervé