libreassociation - Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon

  • From: AlterH <alterh AT riseup.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une page web « vitrine » avec Mobilizon
  • Date: Fri, 15 Apr 2022 14:34:12 +0200

Bonjour
Avec des termes spécifiques comme son nom , on est toujours bien placé sur les moteurs de recherche 😛 (sauf malheureuse concurrence).
Il faut mettre les termes utilisés par des personnes qui ne vous connaissent pas comme "action sociale et écologique à rouen"  et là c’est clairement difficile (voir impossible) de se positionner à moins de faire un blog avec publication de plusieurs articles par moi.
Franchement si c'est une question de sous, allez sur les version en ligne des cms opensource majeurs dans le monde qui sont gratuit. Perso je préférerai joomla (même si j'ai du respect pour celui qui est le 1er du à une forte notoriété comme windows et qui , vous le savez bien, ne signifie pas être le meilleur 😛

Site crée en 5 mn sur https://launch.joomla.org/
Pour ceux-celles qui ne connaissent pas: https://www.joomla.org/4/fr/ - https://docs.joomla.org/Main_Page/fr - https://drive.google.com/file/d/1wAhRVPOgcZxW_U1Gh-3vCRxLH-X8ifFI/view

@+
Hervé