sensibilisation - Expolibre 2

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Expolibre 2

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Expolibre 2
  • Date: Wed, 05 Mar 2008 00:11:11 +0100

Bonsoir,

J'ai mis à jour les fiches, en tenant compte de vos remarques (vérifiez
tout de même que rien ne m'ai échappé ...) et j'ai uploadé les fiches 7
et 8.

Les améliorations à venir que je propose sont :
* mettre des points partout où il y a des phrases (actuellement
c'est le bordel avec les sections) ;
* échanger les cadres "En détails" entre les fiches 1 et 3, ça
favorisera une lecture plus linéaire mais par contre ça
impliquera d'adapter le contenu pour éviter les répétitions ;
* mettre à jour les fiches 6 et 7.

Pour ce dernier point, il serait très profitable que l'on en discute sur
la liste. Par exemple, je suis personnellement très favorable à l'idée
de mettre en avant des logiciels multi-plateforme ; et je pense que l'on
devrait mieux cerner les besoins en fonctionnalités des gens : je ne
suis pas sûr par exemple qu'il soit pertinent de trop mettre en avant
des outils trop orientés publication web.

@++, François

for num in `seq 8` ; do wget http://polux.rootard.free.fr/expo$num{.svg,.png}
; done
--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***