sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2
  • Date: Wed, 5 Mar 2008 13:03:17 +0100

Le mercredi 05 mars 2008, Eva Mathieu a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai des corrections ortho et quelques petites suggestions concernant les
> fiches 4 à 8. Les voici :

Oups !

J'ai oublié la fiche 8. La voici :

- la plupart des logiciels libre => la plupart des logiciels libres
- verrouiller les marchés dans leurs unique intérêt => verrouiller les
marchés
dans leur unique intérêt
- disponible sur son site internet => disponible sur son site internet :

Cartouche
- l'utili-sateur => l'utilisateur
- leurs activités de recherches fondamentales ou appliquées => leurs
activités
de recherche fondamentale ou appliquée
- le don, l'échange, et la solidarité ... => le don, l'échange et la
solidarité...

--
Eva Mathieu