sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 2
  • Date: Thu, 6 Mar 2008 10:36:14 +0100

Salut,

C'est excellent !

Quelques remarques :

> Principalement le portage des panneaux vers un format ouvert, le SVG.

L'hiver à également été le moment privilégié pour une taille bien
méritée, après deux années de loyaux services dans un environnement
qui a beaucoup évolué !

> Nous disposons d'un outil de sensibilisation au logiciel libre publié sous
> licence libre et dans un format ouvert.

Facilement adaptable à la charte graphique de tout "Gnu User Group"
intéressé ! (J'ai pas mal œuvré pour que se soit effectivement le
cas.)

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***