sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre
  • Date: Thu, 4 Sep 2008 15:47:23 +0200

Bonjour à tous,

ma seule remarque aurait été sur les problèmes de contrastes avec le fond. La
remarque m'avait été retournée : il semblerait que les choses se soient
beaucoup améliorées depuis la dernière version et c'est tant mieux.
Cependant, seule une impression "grandeur nature" nous révèlera si c'est
ok...
Et passer à 5% d'entrée, ne serait-ce pas plus prudent ?

Bien à vous !

--
Laurent Costy
Appt 123 - 32 rue du Javelot