sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre
  • Date: Wed, 10 Sep 2008 15:01:04 +0200

Le mercredi 03 septembre 2008, François Poulain a écrit :
> * Remplacement et agrandissement du logo de l'April (le nouveau est
> plus bas que l'ancien et ça laissait un vide incomblable), mais celui
> ci n'est que sur la première page.

Concernant la place du nouveau logo et le "vide incomblâaable" :
pourquoi ne pas le mettre à droite (à la place de la tête de pingouin, à
rattacher au paragraphe précédent) et si nécessaire l'enrober de texte ?

je me rends compte également qu'on ne comprend pas le rôle de l'April, ce
qu'lle fait sur ce document.

En fait : il faudrait réorganiser les 3 paragraphes et équilibrer les logos,
et mettre le paragraphe sur Geekscottes en dernier...

mes 2 cents

--
Eva Mathieu
assistante de direction